1 mois avant le repêchage!

PAR CRAIG BUTTON - Nous sommes arrivés au moment où les équipes récoltent l'information finale de leurs recruteurs et assemblent une liste de joueurs éligibles à pourchasser ou à éviter! En attendant l'élaboration de mon mock draft final, je vous propose un portrait sur des candidats présentement classés en 2e ronde qui pourrait devenir les surprises qu'auront été les Patrice Bergeron, Shea Weber, PK Subban, David Krejci, etc. des années antérieures!

Nathan Légaré, RW

Légaré est un tireur d'élite qui a explosé cette année dans la Q avec une production de 45 buts et 87 points!

Jackson LaCombe, D

Même s'il jouait dans un prep-school, LaCombe a dominé offensivement avec une récolte de 89 points en 54 matchs. Voyons voir ce qu'il fera maintenant dans la NCAA.

Jordan Spence, D

Avec sa petite stature, il pourrait refroidir certains recruteurs. Mais sa première saison avec les Wildcats était impressionnante à tous les niveaux.

Samuel Fagemo, RW

Ignoré au repêchage l'an dernier, Fagemo a très bien fait dans la ligue suédoise à sa première saison complète. Il nous rappelle le cas de Viktor Arvidsson...

Nolan Foote, LW

Vu en début de saison comme un choix de première ronde, il a perdu des plumes en cours de route. Néanmoins, son gabarit et son flair pour le fond du filet sont des atouts indéniables.

Voilà! Lâchez pas votre bon recrutement, un prospect pool profond assure la pérennité de vos équipes!

Craig Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *