LA ASHL AURA UNE 33E FORMATION

PAR PIERRE LEBRUN - Les commissaires de la ASHL ainsi que le comité décisionnel a pris une énorme décision aujourd'hui. Après bientôt huit saisons passées à 32 formations, le comité de la ASHL a annoncé cette après-midi qu'une nouvelle formation fera son entrée dans la ASHL dès l'an prochain et ce sera les Golden Knights de Las Vegas. L'an dernier, les rumeurs mentionnaient que Vegas allait faire son entré cette saison dans la grande ligue mais ce sera finalement l'an prochain que le grand jour arrivera.

"Vegas est prêt pour le hockey de la ASHL. Il l'était même pour cette saison. C'est avec honneur et fierté que nous annonçons la naissance des Golden Knights de Vegas. Cette équipe verra le jour la saison prochaine." -a annoncé le co-commissaire de la ligue Simon Brassard.

L'identité du directeur général de l'équipe n'est pas encore dévoilé. Toutefois, il y aurait un nom connu dans le monde de la ASHL qui serait intéressé par le défi.

Voici les règlements concernant l'expansion:

-Les Golden Knights de Vegas feront partie de la division Pacifique de l'association de l'Ouest.
-Les 32 équipes de la ASHL ne peuvent pas perdre plus d'un joueur.
-Pour les équipes de la ASHL, vous avez deux options de protection
1-Protéger 7 attaquants, 3 défenseurs, 1 gardien et 10 prospects
2-Protéger 8 patineurs (attaquants ou défenseurs), 1 gardien et 12 prospects
**Tous les joueurs créés de 23 ans et - sont automatiquement protégés. Donc dans votre roster présentement, si votre joueur a 22 ans, il est automatiquement protégé. Si il a 23 ans, il n'est pas automatiquement protégé.
-Les Golden Knights devront prendre un joueur ou prospect par équipe pour un total de 32.
-Pour ce qui est du prochain repêchage, les Golden Knights auront autant de boules dans le bouliers que l'équipe ayant terminé au 27e rang du classement général.

Il était important pour la direction de la ASHL d'annoncé tôt cette annonce car cela pourra changer la façon de penser de certains DG's cette saison.

Donc, la saison prochaine, nous dirons bonjour aux Golden Knights de Vegas!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *