COIN DES RUMEURS PART II – DÉJÀ DES PREMIÈRES VICTIMES!

PAR PIERRE LEBRUN - Me revoilà pour une autre chronique sur le coin des rumeurs dans la ASHL. Nous sommes maintenant à 24 jours du fameux "trade deadline" et il y a déjà des victimes qui ont été échangé.

CHRIS STEWART DÉMÉNAGE À MONTRÉAL
Ne pensant pas son équipe assez forte pour rivaliser avec les grosses pointures de la ASHL, Tony Roy, DG de l'Avalanche a décidé de se placer du côté des vendeurs malgré sa 2e place dans la division Centrale. Il a échangé son attaquant de puissance aux Canadiens de Montréal en retour de notamment Anton Slepyshev, Evan Rodrigues, Anton Lander et Brett Cote. Par la suite, les Avs ont envoyé le vétéran Taylor Pyatt aux Leafs de Toronto en retour d'un choix au repêchage.

UNE AUTRE ÉQUIPE POUR DANY HEATLEY
Les Devils du New Jersey avaient commencé l'année en lion mais depuis quelques semaines, c'est plus difficile pour les hommes de Benoit Groulx. Sans mentionner publiquement qu'il sera vendeur, Yannick Ferland, DG de l'équipe, a échangé le vétéran attaquant Dany Heatley aux Kings de Los Angeles. Ces derniers veulent à tout prix faire les séries éliminatoires. Ils ont également fait l'acquisition de Jarome Iginla.

LES LEAFS RECHERCHENT UN DÉFENSEUR #1
L'équipe ontarienne connait une excellente saison et on y croit pour la Coupe à Toronto. C'est pour cela qu'on recherche un défenseur de première plan pour être de sérieux prétendant. On raconte que Marc-André Gragnani, Jakub Zboril ainsi que leur premier choix au prochain repêchage serait disponible...

LES HAWKS VEULENT DE L'EXPÉRIENCE
Nous ne savons pas si les Hawks vont être agressifs sur le marché mais le DG Olivier Coudé désire acquérir de l'expérience pour les séries éliminatoires. De plus, il serait très insatisfait du rendement de son défenseur offensif Mike Green et chercherait à l'échanger. En retour, il aimerait grossir sa brigade défensive.

LES FLYERS SONT CLAIREMENT ACHETEURS
Ils ne veulent pas s'arrêter là. Après les acquisition de Torey Krug et Bryan Little, les Flyers ont confirmé qu'ils seront clairement acheteurs! La rumeur est que le DG ait contacté plusieurs de ses collègues afin d'offrir le jeune prodige Noah Hanifin, ainsi que soit Josefson ou Duclair en plus de choix au repêchage pour mettre la main sur un attaquant de premier plan! Bref, les Flyers tenteraient de frapper un coup de circuit afin de remporter les grands honneurs! Y arriveront-ils?

SURPLUS DE DÉFENSEURS À SAN JOSE
Il y a trop de défenseurs au gout du DG Daniel Mercier à San Jose. Il chercherait donc à transigé deux défenseurs parmi Taylor Doherty, Mike Weber et Theo Peckham. Le premier choix au prochain repêchage des Panthers de la Floride serait également disponible. Les seuls intouchables chez les Sharks seraient Kucherov, Staal, Murray et Bobrovsky.










Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *