RENCONTRE INTÉRESSANTE À SAN JOSE!

PAR PIERRE LEBRUN - Pendant que plusieurs joueurs et membres de la ASHL étaient en vacances cette fin de semaine, les vedettes de la ASHL se donnaient rendez-vous à San Francisco au Levi Stadium pour disputer la fameux match des étoiles. Mathieu Boudreault et Sébastien Tremblay s'étaient prêter au jeu d'un repêchage pour déterminer les deux formations. C'était donc Team Boudreault VS Team Tremblay.

Boudreault envoyait Carey Price dans le filet pour la 1ere période tandis que Tremblay répliquait avec Jonathan Quick. Les deux gardiens qui sont réputés pour être dans les meilleurs au monde n'ont vraiment pas été dans le coup. Les deux équipes inscrivent cinq buts chacun au premier engagement au grand plaisir des partisans présents. Matt Duchene s'était démarqué dans cette première période en marquant à deux reprises.

Pour la deuxième période, Tremblay envoyait Brian Elliot dans la mêlée versus Jacob Markstrom pour l'équipe de Mathieu Boudreault. C'est l'équipe Boudreault qui sort gagnant du deuxième vingt avec 5 buts versus 3 pour l'équipe Tremblay. Dans la période, Matt Duchene et Nicklas Backstrom ont complété leur tour de chapeau.

Cam Ward pour l'équipe Tremblay et Andrey Vasilevski pour l'équipe Boudreault étaient le face à face pour la troisième période. Pour la première fois du match, ce sont les gardiens qui ont eu le dessus car seulement deux buts ont été marqué. Matt Duchene et Nicklas Backstrom en ont profité pour inscrire leur 4e but de la rencontre en route vers une victoire de l'équipe Boudreault 11-9 sur l'équipe Tremblay.

Nicklas Backstrom des Maple Leafs s'est vu décerné le titre d'homme du match avec une performance de 4 buts dans la défaite. Sébastien Tremblay sera bien content de son joueur. Parmi les autres excellentes performances, Matt Duchene avec 4 buts et 1 passe, Patrick Kane avec 1 but et 3 passes, Evgeni Malkin et Jonathan Toews avec 2 buts et 2 passes en plus des bonnes rencontres de Cam Ward et Andrey Vasilevski.

Au delà de la partie qui a été excitante, le week-end des étoiles organisé par les Sharks de San Jose à San Jose et San Francisco a été une vraie réussite. Merci à Daniel Mercier pour l'organisation. Maintenant, on se concentre sur la date limite des transactions et la fin de saison.

Que les choses sérieux commencent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *