COIN DES RUMEURS PART I – OUBLIEZ DANIEL SEDIN!

PAR PIERRE LEBRUN - Bonne fin de semaine du match des étoiles à tous. Pendant que la majorité des joueurs de la ASHL se la colle douce, eh bien, j'ai décidé de début ma traditionnelle rubrique "coin des rumeurs" puisque la date limite des échanges est dans un peu plus d'un mois. Cette saison de la ASHL est tellement passionnante et la parité fera en sorte que plusieurs équipes vont vouloir s'améliorer selon moi. Ça risque de bouger.

DANIEL SEDIN À VANCOUVER POUR RESTER
Avec la mauvaise saison des Canucks de Vancouver qui sont à 10 points d'une place en série, il était permis de croire que le capitaine Daniel Sedin pouvais changer d'adresse. À 36 ans, nous ne savons pas combien d'année il a encore en lui. Toutefois, Jason Perreault a été clair, jamais il n'échangera son capitaine suédois. Il va mourir à Vancouver. Souhaitons-lui une Coupe Stanley même si c'est pas pour se produire cette saison.

LES SAINTS SERONT ACHETEURS
Les Saints de Seattle luttent fortement pour une place en série éliminatoire. Toutefois, l'équipe serait à la recherche d'un marqueur pouvant évoluer sur les deux premiers trios. Martin Mercier, DG de l'équipe, est extrêmement ouvert à négocier avec ses confrères. À suivre...

LA REMONTÉE DES FLYERS...
Après un mauvais début de saison, les puissants Flyers sont de retour au plus fort de la course grâce à notamment aux miracles de Marek Mazanec des derniers jours. Bref, ça ne date pas d'hier, les Flyers forment une équipe très dangereuse dans la ASHL et Jonathan Légaré veut améliorer son équipe d'ici un mois. Les noms de Jacob Josefson, Oscar Klefbom, Magnus Nygren et Nikita Filatov ont été soulevé comme appât pour attirer un gros nom dans la ville de Rocky Balboa.

LA SURPRISE DES BLUES...
À St.Louis, les Blues sont une belle surprise cette saison eux qui luttent pour une place en série et l'objectif est clairement de faire partie du tournoi printanier. Pour se faire, Mélissa Roussel veut absolument mettre la main sur un attaquant pouvant jouer dans le top 6. Nous connaissons les Blues pour savoir bien repêcher et les excellents espoirs Jordan Greenway et Luke Kunin sont beaucoup mentionné dans les rumeurs de transactions en plus du Timo Meier.

BEAUCOUP DE QUESTIONNEMENTS AU COLORADO
À Denver, nous ne savons pas si nous allons être acheteur ou vendeur malgré la deuxième place dans la division Centrale. Tony Roy trouverait que son équipe n'était pas encore au niveau des puissances de la ligue même si elle a toujours bien paru dans les années antérieurs. Nous avons un vent que l'ailier Chris Stewart serait sur le marché des transactions.

ON VEUT S'AMÉLIORER EN ARIZONA
J'adore cette équipe qui lutte toujours férocement dans cette division extrêmement relevé. Toutefois, pour prendre davantage de galon, l'équipe est à la recherche d'un bon attaquant ainsi qu'un défenseur. Maxime Bourrassa a les moyens pour payer. De plus, les noms de Ben Smith, Sam Jardine, Alex Martinez, Nic Petan, Shawn Matthias et Esa Lindell auraient été discuté avec certaines équipes au cours des derniers jours.

Et voilà, les rumeurs commencent! Je vous reviens dans quelques jours pour voir si ces rumeurs étaient fondé.

Salut !








Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *